> Tech > Conclusion

Conclusion

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

  J'ai montré comment utiliser plusieurs procédures au format Thirty pour effectuer des calculs arithmétiques avec des données packées à  l'exécution et des données en décimal zoné à  l'exécution, et stocker le résultat dans un champ de données packées à  l'exécution. J'ai également expliqué comment utiliser une technique simple de recouvrement

Conclusion

de structures de données pour pratiquer de l’arithmétique avec des données de type entier et à  virgule flottante à  l’exécution.

  Malgré tout le terrain couvert, je n’ai pas traité toutes les permutations possibles de données à  l’exécution qui pourraient survenir (comment effectuer un calcul arithmétique entre un champ packé à  l’exécution et un champ à  virgule flottante à  l’exécution, par exemple). Si vous rencontrez d’autres cas non traités ici, je vous suggère de poser ces questions au forum RPG Community d’AS/400 Network à  http://as400network.com/communities/rpgprogrammer.

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010