> Tech > Conclusion

Conclusion

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Après l’adoption de SharePoint Services, c’est au tour de MOCS 2007 de susciter un intérêt auprès des entreprises. Cette solution apporte de nombreux avantages qui se calquent parfaitement aux différents objectifs que se fixent les entreprises à savoir la réduction des coûts, l’amélioration des processus de communications

et le gain de productivité de ses collaborateurs. Microsoft Office Communications Server 2007 est un produit abouti qui commence tout juste à être réellement intégré dans nos infrastructures.

L’ensemble des retours qui sont faits par les entreprises sont très positifs et permettent de lui prédire un réel avenir. Sa parfaite intégration avec les solutions existantes, ses nombreux bénéfices, sa flexibilité et sa réelle intuitivité d’utilisation en font un produit très intéressant qui sera très certainement, à l’image de la messagerie électronique, incontournable dans les années à venir.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010