> Tech > Configuration des paramètres de l’objet Sql- Command.

Configuration des paramètres de l’objet Sql- Command.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La configuration ce ces paramètres (par ex., ceux pour la procédure stockée upDiscontinuedProducts) diffère légèrement en fonction du type de valeur d’entrée ou de valeur scalaire de sortie référencée. Pour un paramètre d’entrée tel que @CategoryID, vous pouvez appeler la méthode Add de la collection Parameters de l’objet SqlCommand. Il

faut spécifier le nom et le type de données du paramètre. Vous devez aussi affecter une valeur pour un paramètre d’entrée, par exemple une valeur Integer basée sur la propriété Text de TextBox1. Le bloc B du listing 5 illustre le code servant à référencer le paramètre @CategoryID de la procédure stockée.

Comme le montre le bloc C, le code qui référence le paramètre de sortie @DiscontinuedCount est similaire à celui référençant un paramètre d’entrée. Dans ce cas, il est inutile d’attribuer une valeur de paramètre, mais vous devez spécifier une sortie comme direction.

Vous avez également besoin d’un paramètre d’objet SqlCommand pour référencer la valeur d’état de retour d’une procédure stockée, comme l’illustre le code du bloc D. Pour cette tâche, le nom servant à référencer un paramètre n’a pas d’importance. Par exemple, foo sera aussi pertinent que @NumberOfProducts. Néanmoins, il est impératif de désigner un argument ReturnValue pour la propriété Direction du paramètre.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010