Les volets de conception Flux de contrôle (Control Flow) et Flux de données (Data Flow) dans BIDS sont similaires d’aspect, mais ils sont totalement différents et leur nom aide à clarifier la finalité de chacun d’eux. Le volet Flux de contrôle sert à contrôler le flux logique du package. Vous
Configuration du flux de données

pouvez diriger celui-ci afin qu’il emprunte différents chemins selon les conditions.
Par exemple, dans le volet, vous pouvez suspendre l’exécution de packages si les données extraites échouent à un test du type nombre minimum de lignes. Le volet Flux de données est l’endroit où les données sont extraites, transformées et écrites dans une table ou un fichier. Le flux de données traite efficacement les lots de données (par ex., 10 000 lignes) simultanément. Vous ne pouvez pas suspendre l’exécution de packages à partir de ce volet.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
