> Tech > Configuration du flux de données

Configuration du flux de données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les volets de conception Flux de contrôle (Control Flow) et Flux de données (Data Flow) dans BIDS sont similaires d’aspect, mais ils sont totalement différents et leur nom aide à clarifier la finalité de chacun d’eux. Le volet Flux de contrôle sert à contrôler le flux logique du package. Vous

Configuration du flux de données

pouvez diriger celui-ci afin qu’il emprunte différents chemins selon les conditions.

Par exemple, dans le volet, vous pouvez suspendre l’exécution de packages si les données extraites échouent à un test du type nombre minimum de lignes. Le volet Flux de données est l’endroit où les données sont extraites, transformées et écrites dans une table ou un fichier. Le flux de données traite efficacement les lots de données (par ex., 10 000 lignes) simultanément. Vous ne pouvez pas suspendre l’exécution de packages à partir de ce volet.

Téléchargez gratuitement cette ressource

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

*** SMART DSI *** VERSION NUMÉRIQUE

Découvrez SMART DSI, la nouvelle revue du Décideur IT en version numérique. Analyses et dossiers experts pour les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, Gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle avec le contenu éditorial premium de SMART DSI.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010