> Tech > Configuration du Management pack

Configuration du Management pack

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

 Après l'importation du pack de management pour Exchange 2007 SP1, (version 6.0.6278.12), quelques configurations sont nécessaires : pour réaliser les scénarios de supervision des connexions OWA, Exchange ActiveSync et Webservice, il est nécessaire de créer une boîte aux lettres de tests sur chaque serveur disposant du rôle Boîte aux lettres.

Configuration du Management pack

Pour cela, il faut se connecter sur le serveur Exchange, et exécuter le script New-TestCasConnectivityUser.ps1 qui se trouve en règle générale sous \Program Files\Microsoft\ Exchange Server\Scripts. Ensuite, comme pour la plupart des Management packs, il est nécessaire d’ajuster certaines règles de gestion, (temps de requêtes LDAP, Paramètres de tests pour les transactions telles que tests de connexion MAPI).

Dans ce but, il convient de créer des critères de remplacement qui seront stockés dans des managements packs créés au préalable.

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT