> Tech > Configurer le client Telnet pour SSO

Configurer le client Telnet pour SSO

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Après avoir mis en place Kerberos et EIM, vous pouvez essayer de tester le déploiement de SSO auprès d’un petit nombre d’utilisateurs. Pour déployer SSO, modifiez les propriétés de configuration de System i Access et mettez l’information de sign-on sur « Use Kerberos principle name, no prompting » (figure 3).

Après avoir changé et sauvegardé la description de la session System i Access, fermez la session et cliquez sur l’icône pour démarrer la station de travail. Si SSO ne fonctionne pas correctement, vous ne verrez pas d’invite pour un écran de sign-on, mais vous irez immédiatement au menu principal de l’application. Si SSO ne fonctionne pas correctement, soumettez à Google les messages d’erreur reçus et préparezvous à effectuer le dépannage.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010