> Tech > Configurer le client Telnet pour SSO

Configurer le client Telnet pour SSO

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Après avoir mis en place Kerberos et EIM, vous pouvez essayer de tester le déploiement de SSO auprès d’un petit nombre d’utilisateurs. Pour déployer SSO, modifiez les propriétés de configuration de System i Access et mettez l’information de sign-on sur « Use Kerberos principle name, no prompting » (figure 3).

Après avoir changé et sauvegardé la description de la session System i Access, fermez la session et cliquez sur l’icône pour démarrer la station de travail. Si SSO ne fonctionne pas correctement, vous ne verrez pas d’invite pour un écran de sign-on, mais vous irez immédiatement au menu principal de l’application. Si SSO ne fonctionne pas correctement, soumettez à Google les messages d’erreur reçus et préparezvous à effectuer le dépannage.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010