RRAS applique la quarantaine en se fondant sur une stratégie d’accès à distance que vous créez en utilisant le RRAS New Remote Access Policy Wizard. Pour faire d’une stratégie d’accès à distance une stratégie de quarantaine, suivez les étapes servant à créer une stratégie standard puis ajoutez les attributs MS-Quarantine-IPFilter
Configurer RRAS
et MS-Quarantine-Session- Timeout sur l’onglet Advanced de la page Policy Profile Properties.
Ensuite, il faut ajouter un filtre RRAS entrant pour permettre les connexions entrantes sur le port TCP 7250. Vous ferez cela au moyen de la page IP Filter Attribute Information du wizard. Ce filtre permet à la composante client de communiquer avec le service Remote Access Quarantine Agent. Selon la configuration de votre réseau, vous pourriez être amenés à ajouter des filtres supplémentaires pour permettre DNS, DHCP, WINNS, HTTP ou le trafic de partage de fichiers.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.