> Tech > Configurer RRAS

Configurer RRAS

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

RRAS applique la quarantaine en se fondant sur une stratégie d’accès à distance que vous créez en utilisant le RRAS New Remote Access Policy Wizard. Pour faire d’une stratégie d’accès à distance une stratégie de quarantaine, suivez les étapes servant à créer une stratégie standard puis ajoutez les attributs MS-Quarantine-IPFilter

et MS-Quarantine-Session- Timeout sur l’onglet Advanced de la page Policy Profile Properties.

Ensuite, il faut ajouter un filtre RRAS entrant pour permettre les connexions entrantes sur le port TCP 7250. Vous ferez cela au moyen de la page IP Filter Attribute Information du wizard. Ce filtre permet à la composante client de communiquer avec le service Remote Access Quarantine Agent. Selon la configuration de votre réseau, vous pourriez être amenés à ajouter des filtres supplémentaires pour permettre DNS, DHCP, WINNS, HTTP ou le trafic de partage de fichiers.

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité des collectivités : Enjeux, Perspectives & Solutions

Cybersécurité des collectivités : Enjeux, Perspectives & Solutions

Villes, intercommunalités, métropoles, départements et régions sont particulièrement exposés aux risques de cybersécurité. Ce livre blanc Stormshield présente les défis cyber que rencontrent les collectivités, les solutions et perspectives pour qu’elles puissent assurer leur mission d’utilité publique, en toute sécurité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010