RRAS applique la quarantaine en se fondant sur une stratégie d’accès à distance que vous créez en utilisant le RRAS New Remote Access Policy Wizard. Pour faire d’une stratégie d’accès à distance une stratégie de quarantaine, suivez les étapes servant à créer une stratégie standard puis ajoutez les attributs MS-Quarantine-IPFilter
Configurer RRAS
et MS-Quarantine-Session- Timeout sur l’onglet Advanced de la page Policy Profile Properties.
Ensuite, il faut ajouter un filtre RRAS entrant pour permettre les connexions entrantes sur le port TCP 7250. Vous ferez cela au moyen de la page IP Filter Attribute Information du wizard. Ce filtre permet à la composante client de communiquer avec le service Remote Access Quarantine Agent. Selon la configuration de votre réseau, vous pourriez être amenés à ajouter des filtres supplémentaires pour permettre DNS, DHCP, WINNS, HTTP ou le trafic de partage de fichiers.
Téléchargez cette ressource

En route vers RISE with SAP et Atos, Guide Enjeux & Perspectives
Quels bénéfices associer à l’adoption de l'ERP Cloud de SAP ? Fort de la migration réussie de leur SI vers l’ERP Cloud de SAP, les experts Atos ont élaboré un guide spécialement conçu pour les décideurs IT et métiers afin de leur permettre d’évaluer précisément les avantages tangibles associés au déploiement Cloud Rise with SAP.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Euclyde Datacenters, un fort positionnement sur le marché des datacenters souverains
- Top 6 des Enjeux de la Sécurité du Cloud
- Le secret de la réussite industrielle ? De l’audace, de l’audace et encore de l’audace
- Les avantages de la norme WebAuthn
- L’urgence de faire converger Observabilité et Sécurité
