Une fois vos fichiers d'imprimante d'applications changés ou remplacés, cette étape est terminée. Quand vous exécuterez votre application, un fichier stream sera créé dans l’IFS, plutôt qu'un fichier spoolé dans une file d'attente de sortie. Si vous avez spécifié un nom de fichier stream dans le paramètre
Considérer les résultats

TOSTMF, ce fichier existera désormais dans l’IFS. Si vous avez spécifié un répertoire, un fichier y aura été créé, avec comme premiers caractères le nom du fichier d'imprimante ou le nom du fichier spoolé alterné, s'il y a un de spécifié sur le fichier d'imprimante. Le reste du nom est complété par le système d'exploitation pour le rendre unique (sans homonyme). Ce comportement est différent de celui de Infoprint Server, lequel place ses fichiers PDF dans l’IFS et utilise les noms de jobs et d’utilisateurs pour créer une structure de répertoires.
À propos des fichiers PDF ainsi générés, quelques points sont à souligner. Tout d'abord, les données texte dans le document sont préservées en encodage standard, donc explorables. Pour préserver les données texte pour différents langages, diverses méthodes sont utilisées.
Par défaut, les langages single-byte character set (SBCS) sont convertis en Windows ANSI, lequel peut être restitué avec des polices PDF standard. La méthode SBCS marche bien pour les langages Latin-1 utilisés aux États-Unis, en Amérique du Sud, et en Europe de l'Ouest. Pour des langages double-byte character set (DBCS), les fichiers font référence aux collections de caractères et aux polices character identifier (CID) enregistrées chez Adobe. Pour tous les autres langages, les fichiers doivent utiliser des polices TrueType pour le texte (mot-clé FONTNAME en DDS).
Les valeurs de paramètres *CODEPAGE ou *IGCCODEPAGE peuvent être spécifiées pour des données EBCDIC ou omises pour des données Unicode. La police TrueType est incorporée dans les fichiers PDF avec un ToUnicode CMap. Si la fidélité est plus importante que la taille, cette méthode convient pour n'importe quel langage.
La taille de page du PDF est dérivée des attributs et fichiers d'imprimante sans appliquer aucune Computer Output Reduction (COR). Par conséquent, vérifiez que votre fichier d'imprimante à la taille de page « adéquate » et ne compte pas sur la fonction COR. Si vous ne pouvez pas spécifier la taille, sachez que la plupart des pilotes d’impression peuvent adapter habilement la sortie imprimée.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
