Leapbeyond Software présente Contact Communications Logging (CCL), un add-on Outlook qui permet de gérer les informations relatives au contact et de les partager au sein de l'entreprise.
L'application surveille les événements et les communications des clients.
Leapbeyond Software présente Contact Communications Logging (CCL), un add-on Outlook qui permet de gérer les informations relatives au contact et de les partager au sein de l’entreprise. L’application surveille les événements et les communications des clients. Le logiciel fournit une version plus puissante des fonctions de journalisation d’Outlook et ajoute la possibilité de travailler avec les dossiers. Le logiciel fournit également un historique des communications pour chaque contact et rend cet historique disponible au sein de l’entreprise.
www.leapbeyond.com
Téléchargez cette ressource
Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?