> Tech > Contrôle et l’optimisation des performances des applications mainframe

Contrôle et l’optimisation des performances des applications mainframe

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

ASG annonce la disponibilité d'ASG-SmartTune, nouvelle solution de contrôle et d'optimisation des performances pour les applications mainframes. Conçu pour aider les développeurs et les analystes de l'exploitation à  résoudre rapidement les problèmes impactant la performance des applications, ASG-SmartTune mesure et analyse les caractéristiques de performance des applications mainframes, des sous-systèmes

Contrôle et l’optimisation des performances des applications mainframe

et travaux, aussi bien en environnements de test que d’exploitation. Elle délivre à  la fois des statistiques de performance temps réel, ou historiques et est capable à  la fois de descendre dans des niveaux de détail et de visualiser des lignes de codes à  la volée, tout ceci en donnant les moyens aux développeurs et aux analystes de localiser aisément les zones d’une application ayant besoin d’être optimisées.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT