> Tech > Cordys et Seagull Software annoncent une alliance

Cordys et Seagull Software annoncent une alliance

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Seagull Software, éditeur de logiciels permettant de connecter les applications héritées aux architectures orientées services, et Cordys, éditeur d'un Framework d'applications composites, annoncent une alliance afin de proposer une solution permettant d'accélérer le déploiement des architectures orientées services à  un coût et avec des risques réduits.
Cordys propose un

Cordys et Seagull Software annoncent une alliance

Framework d’applications composites de nouvelle génération, entièrement basé sur les services Web. Il apporte une nouvelle dimension à  l’optimisation de l’informatique d’entreprise grâce à  une intégration complète des processus métiers. Son Framework inclut une technologie de client riche pour l’interface utilisateur Web, du BPM (Business Process Management), de l’ESB (Enterprise Service Bus) et de l’orchestration de services Web.
LegaSuite de Seagull Software fournit la “bretelle d’accès” aux applications héritées propriétaires vers l’ESB Cordys en encapsulant les données et la logique applicative mainframe, iSeries et UNIX/VT dans des interfaces invocables XML et SOAP, permettant une intégration efficace et standard. Une fois disponibles en tant que services Web, les entreprises disposent d’une base leur permettant de revoir ces processus métiers existants et de les orchestrer dans de nouvelles fonctions.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010