Seagull Software, éditeur de logiciels permettant de connecter les applications héritées aux architectures orientées services, et Cordys, éditeur d'un Framework d'applications composites, annoncent une alliance afin de proposer une solution permettant d'accélérer le déploiement des architectures orientées services à un coût et avec des risques réduits.
Cordys propose un
Cordys et Seagull Software annoncent une alliance

Framework d’applications composites de nouvelle génération, entièrement basé sur les services Web. Il apporte une nouvelle dimension à l’optimisation de l’informatique d’entreprise grâce à une intégration complète des processus métiers. Son Framework inclut une technologie de client riche pour l’interface utilisateur Web, du BPM (Business Process Management), de l’ESB (Enterprise Service Bus) et de l’orchestration de services Web.
LegaSuite de Seagull Software fournit la “bretelle d’accès” aux applications héritées propriétaires vers l’ESB Cordys en encapsulant les données et la logique applicative mainframe, iSeries et UNIX/VT dans des interfaces invocables XML et SOAP, permettant une intégration efficace et standard. Une fois disponibles en tant que services Web, les entreprises disposent d’une base leur permettant de revoir ces processus métiers existants et de les orchestrer dans de nouvelles fonctions.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance
Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
