> Tech > Corriger Help sous Vista

Corriger Help sous Vista

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

 L’aide en ligne d’iSeries Access est fondée sur l’ancien moteur WinHelp. Le moteur WinHelp est utilisé à la fois pour la fonction aide d’iSeries Access et pour le Welcome Wizard qui démarre dès que vous allez installé iSeries Access. Malheureusement, Microsoft a cessé de livrer WinHelp

Corriger Help sous Vista

avec la release Windows Vista.

Mais la firme continue à fournir WinHelp sous la forme d’un téléchargement séparé (existant en deux versions x86 32-bit et x64 32-bit – la plupart des utilisateurs opteront pour la version x86). Vous pouvez télécharger le moteur WinHelp hérité sur le site de Microsoft. Une fois le téléchargement effectué, exécutez le Windows6.0-KB917607-x86.msu pour installer le moteur WinHelp.

Michael Otey System iNEWS senior technical editor 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010