> Tech > Crypto Complete 2.20 : des chiffrements plus rapides

Crypto Complete 2.20 : des chiffrements plus rapides

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email


Crypto Complete est l’élément indispensable pour tout utilisateur évoluant en environnement IBM i. Le logiciel, et sa nouvelle version 2.20, permet aujourd’hui le chiffrement des données ciblées, pour autant qu’elles soient stockées sur l’IBM i. 

Ce chiffrement inclut des champs

Crypto Complete 2.20 : des chiffrements plus rapides

de base de données, des sauvegardes et le Système de fichiers (IFS). Cette solution de chiffrage complète aide des organisations à rapidement observer PCI DSS, HIPAA, GLBA, et Sarbanes-Oxley.

Tokenization est maintenant disponible avec Crypto Complet 2.20. Tokenization est le processus de remplacement des données sensibles de numéros d'identification uniques sur un serveur central en forme chiffrée.

« Les clients apprécient les caractéristiques complètes de Crypto Complet. Tout ce dont ils ont besoin est inclus : du chiffrage des données à l'audit final. Tout est intégré et natal sur IBM i », souligne Bob Luebbe, Architecte En chef pour le Logiciel Linoma. 

Plus d’infos sur le site de Linoma Software.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT