> Tech > Crypto Complete 2.20 : des chiffrements plus rapides

Crypto Complete 2.20 : des chiffrements plus rapides

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email


Crypto Complete est l’élément indispensable pour tout utilisateur évoluant en environnement IBM i. Le logiciel, et sa nouvelle version 2.20, permet aujourd’hui le chiffrement des données ciblées, pour autant qu’elles soient stockées sur l’IBM i. 

Ce chiffrement inclut des champs

Crypto Complete 2.20 : des chiffrements plus rapides

de base de données, des sauvegardes et le Système de fichiers (IFS). Cette solution de chiffrage complète aide des organisations à rapidement observer PCI DSS, HIPAA, GLBA, et Sarbanes-Oxley.

Tokenization est maintenant disponible avec Crypto Complet 2.20. Tokenization est le processus de remplacement des données sensibles de numéros d'identification uniques sur un serveur central en forme chiffrée.

« Les clients apprécient les caractéristiques complètes de Crypto Complet. Tout ce dont ils ont besoin est inclus : du chiffrage des données à l'audit final. Tout est intégré et natal sur IBM i », souligne Bob Luebbe, Architecte En chef pour le Logiciel Linoma. 

Plus d’infos sur le site de Linoma Software.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010