Le Zooparc de Beauval, pourtant déjà équipé d’une solutions Endpoints, a souhaité étendre sa protection, que motive cette décision ?
Cybersécurité – Retour d’expérience : le ZooParc de Beauval étend sa protection avec la solution Optimum de Kaspersky

Depuis 2020, début de la crise sanitaire, nous remarquons une nette accélération dans l’adoption des nouvelles technologies de sécurité, et plus précisément dans les solutions dites de « Endpoints Detection & Response » (EDR).
S’adapter aux nouveaux usages, faire face aux nouvelles menaces
Dans un contexte de crise sanitaire, les entreprises ont massivement eu recours au télétravail et ont dû, dans l’urgence, s’équiper en solutions de sécurité renforcées.
Qui dit nouveaux usages, dit nouveaux enjeux et nouvelles problématiques aussi, d’autant plus lorsque l’on ne dispose pas, en interne, d’équipes IT suffisamment disponibles pour gérer au quotidien la sécurité IT.
La mise en place d’une solution de sécurité complète devient alors nécessaire pour avoir une visibilité globale des terminaux et des réseaux et ainsi analyser de façon performante et automatisée les failles et les menaces.
« Nous sensibilisons nos clients à mettre en place des solutions de détection et prévention pour permettre une certaine automatisation des tâches en matière d’investigation et de remédiation » Éric Erdogan Spécialiste Sécurité chez inmac wstore.
Mieux vaut prévenir que guérir, le ZooParc de Beauval l’a bien compris
Client depuis 2017 des solutions Kaspersky, le ZooParc de Beauval a fait le choix en 2020 de compléter sa protection informatique avec la solution EDR Optimum de Kaspersky…
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Percer le brouillard des rançongiciels
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