> Tech > D’autres progrès à  accomplir

D’autres progrès à  accomplir

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Bien sûr, on peut faire bien plus. Des produits tiers montrent que la gestion des performances peut être encore plus automatique, que la gestion des PTF peut être moins compliquée et que la sécurité peut être mieux gérée. L'autogestion peut également s'étendre aux clusters de machines et au tissu qui

les connecte.

Avec l’initiative eLiza, IBM et l’iSeries sont loin devant dans la course à  la technologie des serveurs autogérés. Dès lors qu’IBM prolonge les enseignements et les mérites de l’iSeries à  d’autres systèmes, attendons-nous à  ce que Rochester continue à  pousser plus loin l’OS/400. Les serveurs Unix et NT ont beaucoup à  apprendre de Rochester, et ce n’est pas demain que même les autres eServers rattraperont leur retard.

Si l’initiative eLiza est une réussite, tous les utilisateurs en bénéficieront. Mais une question importante demeure : à  présent que les serveurs sont autogérés, qui va dépanner le desktop ?

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010