> Tech > Data Center et environnements critiques

Data Center et environnements critiques

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Si Microsoft occupe une place importante sur le poste de travail et le serveur départemental, il n’en est pas moins présent sur les serveurs de production. « Nous avons voulu traiter ce thème de manière transversale à travers nos partenaires » déclare Jacques Moulinec, directeur des lignes produits serveurs. Grâce

aux progrès atteints dans les domaines tels que la sécurité, l’administration de système, la gouvernance en conformité avec ITIL, grâce aux nouveautés sur le stockage ou la haute disponibilité, Microsoft présentera les évolutions de la plate-forme Microsoft pour assurer des missions critiques. « Avec les améliorations dans l’architecture du système, les fonctions intégrées de tolérance de pannes et des systèmes redondants permettant d’accroître la disponibilité, ainsi que des fonctions de configuration et de maintenance en ligne, nous souhaitons démontrer des solutions de confiance pour toutes les entreprises » conclut Jacques Moulinec.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010