L’infrastructure client, possède une stratégie spécifique et ses services sont développés dans ce sens : comme l’explique Tom Norton. HP accélère davantage la migration vers Windows 7, en développant les services Microsoft qui l’accompagnent. « Les services doivent être moins couteux, les problématiques plus allégées pour
Datacenter : Stratégie, sécurité, gouvernance avec HP Client Strategie Services

l’utilisateur final, et la complexité encore et toujours moindre », remarque Tom Norton.
Il s’agit aussi d’accroitre au maximum les capacités des produits à interopérer avec Windows 7, automatiser le déploiement, appuyer le management. Comme démontré avec De Persgroep, leading Media Company en Belgique, plus rapide s’opère le déploiement d’applications, meilleure est la productivité, et moindres sont les coûts.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro