L’infrastructure client, possède une stratégie spécifique et ses services sont développés dans ce sens : comme l’explique Tom Norton. HP accélère davantage la migration vers Windows 7, en développant les services Microsoft qui l’accompagnent. « Les services doivent être moins couteux, les problématiques plus allégées pour
Datacenter : Stratégie, sécurité, gouvernance avec HP Client Strategie Services

l’utilisateur final, et la complexité encore et toujours moindre », remarque Tom Norton.
Il s’agit aussi d’accroitre au maximum les capacités des produits à interopérer avec Windows 7, automatiser le déploiement, appuyer le management. Comme démontré avec De Persgroep, leading Media Company en Belgique, plus rapide s’opère le déploiement d’applications, meilleure est la productivité, et moindres sont les coûts.
Téléchargez cette ressource

Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange
Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, mieux protéger vos données sensibles, vous conformer plus aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Découvrez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft Exchange, en mode on-premise ou dans le Cloud.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Une nouvelle culture de la donnée pour une prise de décision optimisée
- ESG, initiatives réussies pour les télécoms
- Paessler relève les défis de la supervision d’un monde en évolution
- DPO : 5 ans après le RGPD, comment collaborer avec le RSSI ?
- EGERIE analyse les risques financiers liés aux risques cyber
