> Tech > DataMirror, compatible avec IBM TotalStorage Proven

DataMirror, compatible avec IBM TotalStorage Proven

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

DataMirror a annoncé que son logiciel iCluster a réussi complètement les tests d'interopérabilité avec les produits IBM ESS (TotalStorage Enterprise Storage Server), obtenant ainsi le niveau TotalStorage Proven d'IBM. iCluster de DataMirror pour IBM ESS élargit les capacité éprouvées d'iCluster pour offrir les plus hauts niveaux de haute disponibilité d'applications

DataMirror, compatible avec IBM TotalStorage Proven

et de données pour les réseaux de stockage SAN (Storage Area Networks) s’exécutant sur des systèmes iSeries et ESS d’IBM.  » iCluster pour IBM ESS offre aux utilisateurs une solution Haute Disponibilité préalablement testée et éprouvée, simplifiant ainsi l’adoption de la technologie de stockage IBM et accélérant le retour sur investissement « , a déclaré Stewart Ritchie, Vice-président de Sales – Americas and Asia Pacific, de DataMirror.  » DataMirror et IBM travaillent ensemble dans le cadre du programme IBM’s TotalStorage Proven, pour augmenter la satisfaction des utilisateurs et promouvoir une interopérabilité accrue « .

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT