> Tech > De l’importance des données

De l’importance des données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Lors de l’élaboration d’un plan d’e-discovery pour votre entreprise, il est important de prendre en compte à la fois les données des courriers électroniques stockés sur votre système d’archivage (si vous en avez un) et celles non archivées. Votre objectif doit être d’accroître le pourcentage de courriers stockés sur le

système d’archivage par rapport à ceux conservés ailleurs. Pour cela, vous devez migrer progressivement les données de vos sauvegardes vers le système d’archivage et réduire le délai de conservation de vos courriers électroniques sur les serveurs Exchange de production avant l’archivage. En réalisant des inventaires tant des boîtes aux lettres que du matériel, et en vous concoctant l’ensemble d’outils approprié pour l’archivage et l’extraction des courriers électroniques stockés, vous serez en mesure de concevoir une stratégie d’e-discovery fonctionnelle pour votre entreprise.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010