Q : Nos utilisateurs de PC emploient le transfert de fichiers interactif vers l'iSeries en utilisant iSeries Access Express (auparavant Client Access Express) et les messages d'exécution du transfert de fichiers s'affichent sur le PC client. Mais nous avons du mal à identifier les messages d'exécution du transfert de fichiers
Déclencher un processus batch sur le serveur

sur le
serveur iSeries hôte. Ces messages
déclenchent le processus
batch sur le serveur. Bien que les
messages associés aux requêtes
sign-on utilisateur apparaissent
dans le journal d’historique, les
messages d’exécution du transfert
de fichiers proprement dits
ne s’affichent pas. Quel est le
meilleur moyen pour déclencher
le processus batch sur le serveur
dès réception d’un fichier à partir
du PC ?
R : Si vous initiez un transfert de fichiers
en provenance du PC, vous pouvez
émettre la commande iSeries
Access PC RmtCmd (Remote Command)
pour soumettre une commande
à votre iSeries une fois le transfert
effectué. Sous Windows NT/2000,
vous pouvez aussi utiliser la commande
RExec (Remote Execution)
pour envoyer à votre iSeries une commande
batch provenant d’un PC.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
