Q : Nos utilisateurs de PC emploient le transfert de fichiers interactif vers l'iSeries en utilisant iSeries Access Express (auparavant Client Access Express) et les messages d'exécution du transfert de fichiers s'affichent sur le PC client. Mais nous avons du mal à identifier les messages d'exécution du transfert de fichiers
Déclencher un processus batch sur le serveur

sur le
serveur iSeries hôte. Ces messages
déclenchent le processus
batch sur le serveur. Bien que les
messages associés aux requêtes
sign-on utilisateur apparaissent
dans le journal d’historique, les
messages d’exécution du transfert
de fichiers proprement dits
ne s’affichent pas. Quel est le
meilleur moyen pour déclencher
le processus batch sur le serveur
dès réception d’un fichier à partir
du PC ?
R : Si vous initiez un transfert de fichiers
en provenance du PC, vous pouvez
émettre la commande iSeries
Access PC RmtCmd (Remote Command)
pour soumettre une commande
à votre iSeries une fois le transfert
effectué. Sous Windows NT/2000,
vous pouvez aussi utiliser la commande
RExec (Remote Execution)
pour envoyer à votre iSeries une commande
batch provenant d’un PC.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 90 % des responsables IT et sécurité signalent une cyberattaque en 2024
- Mauvaise préparation des données : obstacle N°1 à la mise en œuvre de l’IA
- Le défi de NIS 2 pour les petites et moyennes entreprises
- L’IA pour optimiser la rentabilité des entreprises industrielles
- Des dirigeants augmentés à l’ère de l’IA
