> Tech > Définition de vos propres limites

Définition de vos propres limites

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Comme je l’ai indiqué, sys.dm_db_index_physical_stats() peut retourner un grand nombre de lignes si vous employez tous les paramètres par défaut. Mais même en choisissant soigneusement tous les paramètres disponibles et pour un sous-ensemble de tables ou d’index, vous allez peut-être récupérer trop de données. Comme sys.dm_db_index_physical_

Définition de vos propres limites

stats() est une fonction TVF, vous pouvez ajouter vos propres filtres aux résultats.

Par exemple, vous pourriez examiner uniquement les résultats pour les index non ordonnés en clusters. Avec les paramètres disponibles, votre seul choix réside dans la possibilité de voir tous les index ou un seul en particulier. Si vous employez la valeur NULL pour le troisième paramètre, afin de spécifier tous les index, vous pouvez ajouter un filtre dans une clause WHERE, en vue d’indiquer que vous souhaitez uniquement les lignes pour lesquelles index_id est compris entre 2 et 250. Vous pouvez aussi examiner uniquement les lignes qui indiquent un degré élevé de fragmentation. Consultez l’article « Vue d’ensemble des informations de fragmentation » (dans ce numéro) pour savoir comment déterminer si le niveau de fragmentation est élevé ou faible.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010