Executive Software Europe vient d'annoncer la sortie de Diskeeper 9.0, dernière édition de son logiciel de défragmentation sous Windows.
La technologie propriétaire intégrée à Diskeeper 9.0 surveille intelligemment les ordinateurs et assure leur performance optimale en éliminant la fragmentation des volumes de disques. Grâce à sa méthode brevetée de
Défragmentation sous Windows

défragmentation en plusieurs passages, son exécution en arrière-plan et sa technologie inédite I/O Smart, Diskeeper automatise entièrement la défragmentation. Avec Diskeeper 9.0, les jours de la défragmentation manuelle des ordinateurs en réseau sont révolus. Diskeeper assure la performance avec sa solution « Set It and Forget it ».
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
