> Tech > Dell équipe les entreprises pour déployer rapidement et optimiser Microsoft Exchange 2010

Dell équipe les entreprises pour déployer rapidement et optimiser Microsoft Exchange 2010

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dell développe de nouvelles références en matière d’architectures et services pour aider ses clients à réduire les coûts et la complexité liés au déploiement de Microsoft Exchange 2010.

De nouveaux outils et services sont mis à disposition par Dell auprès de ces clients

: le but est de permettre un déploiement d’Exchange 2010 plus facile et plus rapide. Delle propose de réduire les risques, et d’accélérer le processus au cœur des entreprises, pour accroitre la productivité, et l’efficacité de l’infrastructure. Le groupe utilise notamment l’Exchange 2010 Technology Adoption Program (TAP) permettant de consolider l’ensemble auprès des utilisateurs qui construisent sur du dynamique.

Les nouveaux services ProConsult de Dell pour Exchange 2010 incluent :

  • Workshop : une session de table ronde, aidant des clients à comprendre comment Exchange 2010 peut profiter à leur entreprise et comment utiliser des services SaaS livrés.
  • Fast Track : un service continu qui inclut l’évaluation, le design et la traçabilité.
  • Assessment : il s’agit de l’évaluation de l’activité détaillée, des exigences techniques et opérationnelles dans l’infrastructure informatique existante.
  • Design : concevoir une solution d’Exchange Server 2010 qui puisse fournir l’adaptabilité exceptionnelle et la performance, en fournissant la flexibilité dans la rentabilité et la gestion.
  • Implementation and Validation : aide des entreprises pour concevoir et mettre en place un design dans la production afin de réduire au minimum le risque des opérations.
« Nous sommes enchantés à l’idée que Dell fasse partie du Programme d’Adoption de Technologie d’Exchange 2010. Avec ses architectures de référence simplifiées et ses offres de services flexibles, Dell est en première ligne sur les expériences aux utilisateurs. Nous sommes enthousiastes de voir Dell aider des clients à profiter des innovations dans Exchange 2010 Windows Server 2008 R2 and Windows 7… », s’est exprimée Betsy Frost, General Manager, UC Marketing chez Microsoft Corp.

Plus d’info sur le site de Dell.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010