> Tech > Dell signe un accord de distribution sur RES Dynamic Desktop Studio

Dell signe un accord de distribution sur RES Dynamic Desktop Studio

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 12 janvier 2012
email

Dell annonce un partenariat avec RES Software. L’entreprise pourra désormais distribuer la technologie de gestion et d’automatisation du poste de travail de RES à ses clients.

L’accord prévoit également la possibilité pour Dell d’apporter du conseil en avant-vente et de mettre en place les produits. Dans cette optique, des consultants Dell seront formés par l’équipe RES Software.

L’enjeu pour RES Software est de promouvoir son outil RES Dynamic Desktop Studio qui permet aux entreprises de diminuer l’impact des changements d’utilisateurs, d’obtenir une plus grande mobilité et une sécurité des environnements de travail en automatisant toutes les tâches quotidiennes d’administration du parc. Les fonctionnalités d’orchestration donnent la possibilité aux équipes IT de fournir aux utilisateurs les applications adaptées à leur profil métier.

« Le partenariat avec Dell confirme notre volonté de répondre aux besoins des entreprises en matière de services intégrés à la gestion du poste de travail », déclare Marc-Olivier Couderchet, Channel Manager France chez RES Software.

« La gestion des espaces de travail devient un enjeu crucial pour l’entreprise dans un contexte de forte mobilité et de consumerisation. En ce sens, nous avons choisi de nous associer avec RES Software pour répondre à ces besoins et compléter ainsi notre offre de services auprès des entreprises », poursuit Alain Lafanechère, Directeur Infrastructure Consulting Services chez Dell.

Plus d’informations : RES Software.
 

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 12 janvier 2012