> Tech > Dell simplifie le stockage …

Dell simplifie le stockage …

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Lors d’une conférence, Michael Dell a déclaré que « aujourd’hui, les entreprises connaissant la croissance atteignent rapidement le point critique dans leur capacité à stocker et gérer leurs nouvelles données. Depuis toujours, l’industrie ne proposait aux PME que deux options en termes de stockage : acheter une solution de stockage

Dell simplifie le stockage …

rudimentaire manquant de capacités et dotée de softwares basiques, ou investir dans une solution destinée  à l’origine aux grands comptes mais modifiée. Donc, soit la capacité de stockage n’est pas suffisante, soit cela coûte trop cher. Nous allons changer ça ».
A cette occasion, Michael Dell a annoncé le dernier né de la famille PowerVault™, le MD3000i, une baie de stockage SAN spécialement dédiée aux clients PME.

« Nous nous efforçons de simplifier l’informatique pour nos clients et essaierons de modifier le marché du stockage » explique Michael Dell. « Le PowerVault MD3000i est un parfait exemple de l’engagement que nous prenons à réduire les coûts, améliorer la fonctionnalité et faire en sorte que les technologies informatiques se standardisent, afin de répondre aux besoins des clients ».

Grâce à sa stratégie, Dell vient d’accéder au quatrième rang mondial des fournisseurs d’équipements de stockage de données informatiques, en enregistrant la plus forte progression du marché, et avec une croissance de 23,8% de ses revenus.
Le Dell PowerVault MD3000i est une baie de stockage SAN iSCSI extensible améliorant la modularité et la disponibilité par rapport aux autres solutions Dell PowerVault. C’est une solution simple d’utilisation.

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT