la machine hôte n’est pas valide,
Impossible de se connecter à l’ordinateur distant : Si vous utilisez le Pare-feu Windows, effectuez les opérations suivantes :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Sécurité, puis sur Pare-feu Windows.
2. Cliquez sur Autoriser un programme via le Pare-feu Windows. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
3. Activez la case à cocher Bureau à distance. Si un pare-feu autre que Windows est utilisé, assurezvous
que le port du Bureau à distance (généralement le port 3389) est ouvert.
Fonctionnalités indisponibles ?
-
Vérifiez si la machine n’utilise pas une version inférieure de Windows,
-
Vérifiez la version du client Bureau à Distance,
-
Vérifiez si une stratégie de groupe n’interfère pas avec votre connexion.
-
Certains composants d’une application ne s’affichent pas correctement : Support
-
Si la qualité de la liaison est dégradée, vous pouvez l’améliorer en réduisant les ressources graphiques comme le nombre de couleurs ainsi que les fonctionnalités de l’onglet des paramètres avancés (arrière-plan, polices, composition du bureau…).
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis d'experts et témoignages clients et ainsi, retrouvez les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et collaboration, Impression et capture et Infrastructure.
Tech - Par
Renaud ROSSET - Publié le 22 octobre 2010