> Tech > Déploiement commercial de cartes à  puce .NET

Déploiement commercial de cartes à  puce .NET

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Axalto annonce un déploiement commercial de cartes à  puce Axalto compatibles .NET, offrant un accès sécurisé au réseau d'entreprise Microsoft. La carte à  puce Cryptoflex.NET powered d'Axalto utilise une version compacte de l'environnement .NET. Celle-ci offre une authentification personnalisable deux fois plus efficace ainsi qu'une palette complète de fonctions cryptographiques,

via le standard d’interfaces et d’outils de programmation Microsoft.NET. « Nous sommes heureux de voir des cartes à  puce basées sur les standards ECMA pour les principales technologies de Microsoft .NET » souligne Charles Fitzgerald, General Manager Platform Strategy chez Microsoft. « La nouvelle carte à  puce .NET d’Axalto offre une capacité d’amélioration substantielle de l’authentification pour l’entreprise et constitue une nouvelle occasion pour les développeurs .NET de mettre à  profit leurs expertises et code. »

www.axalto.com

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT