> Tech > Déployer à  distance le Pack de compatibilité Microsoft Office 2007

Déployer à  distance le Pack de compatibilité Microsoft Office 2007

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IS Decisions annonce la disponibilité d’une solution logicielle permettant de déployer à distance et en quelques minutes le Pack de Compatibilité Microsoft Office 2007.Les fichiers Word, Excel ou Powerpoint créés avec Office 2007 ne peuvent pas être exploités par des utilisateurs équipés d’anciennes versions de

la suite bureautique de Microsoft (Office 2000, XP, 2003). Cette incompatibilité peut créer d’importants problèmes de communication entre les organisations déjà équipées d’Office 2007 et celles qui ne le sont pas encore. Ainsi, un utilisateur de Word 2003 recevant par Email un fichier au format Word 2007 ne pourra pas l’ouvrir, le modifier ou l’enregistrer.

Pour aider ses clients à résoudre ce problème, Microsoft met gratuitement à leur disposition le "Pack de comptabilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007".

Afin de permettre aux organisations utilisatrices d’Office 2000, XP, ou 2003 de déployer très rapidement le pack de compatibilité Office 2007, IS Decisions propose des licences RemoteExec d’une durée de fonctionnement de 15 jours.

Ces licences RemoteExec permettent d’effectuer en quelques minutes un déploiement du Pack de Compatibilité Office 2007 sur l’ensemble d’un parc de postes de travail, jusqu’à plusieurs dizaines de milliers de systèmes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010