> Tech > Dernière étape : Configurer vos enregistrements DNS

Dernière étape : Configurer vos enregistrements DNS

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La dernière étape avant la mise en production de votre serveur Edge est la configuration de vos zones DNS externes afin que l’enregistrement de type MX (Mail Exchanger) de vos noms de domaine pointe vers votre serveur Edge. Cependant, il est préférable avant toute demande modification de vos zones DNS

Dernière étape : Configurer vos enregistrements DNS

de tester le bon fonctionnement de votre serveur Edge. Pour ce faire, vous pouvez soit utiliser un nom de domaine de test, soit une sous zone de votre domaine de production. Une fois l’ensemble de vos tests effectué, vous pouvez procéder à la modification de vos zones de production. Vous pouvez utiliser les outils du site DNSSTUFF pour faire une vérification des enregistrements de votre zone de test.

Votre serveur EDGE est configuré, vous pouvez si vous le souhaitez activer les fonctionnalités d’Anti-Spam et d’Anti-virus fournies d’Exchange Server 2007 ou vos propres solutions compatibles Exchange Server 2007.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010