> Tech > Des absents, mais un taux de fréquentation en hausse

Des absents, mais un taux de fréquentation en hausse

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Si l’on attendait beaucoup des ITPros finlandais notamment, qui représentent la part évolutive la plus importante de la technologie, restés bloqués sur le sol, l’évènement n’en reste pas moins un succès : « Avant l’irruption du volcan, nous comptions une augmentation de 15 % de la

Des absents, mais un taux de fréquentation en hausse

fréquentation du salon », confie Carole Mandorlo. « Après l’irruption, environ 20% de nos visiteurs nous ont fait part de leur absence : leur vol était annulé ou leur aéroport fermé ».

L’autre note de déception, c’est l’annulation du NFC Forum Global Competition Awards, prévu au 2eme jour, qui devait récompenser les 10 meilleures finalistes dans 2 compétitions – meilleures développements NFC et meilleures applications NFC – et qui s’est vue reporter au mois de juin, pour le NFC Forum en Suède.

 

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010