> Tech > Des absents, mais un taux de fréquentation en hausse

Des absents, mais un taux de fréquentation en hausse

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Si l’on attendait beaucoup des ITPros finlandais notamment, qui représentent la part évolutive la plus importante de la technologie, restés bloqués sur le sol, l’évènement n’en reste pas moins un succès : « Avant l’irruption du volcan, nous comptions une augmentation de 15 % de la

Des absents, mais un taux de fréquentation en hausse

fréquentation du salon », confie Carole Mandorlo. « Après l’irruption, environ 20% de nos visiteurs nous ont fait part de leur absence : leur vol était annulé ou leur aéroport fermé ».

L’autre note de déception, c’est l’annulation du NFC Forum Global Competition Awards, prévu au 2eme jour, qui devait récompenser les 10 meilleures finalistes dans 2 compétitions – meilleures développements NFC et meilleures applications NFC – et qui s’est vue reporter au mois de juin, pour le NFC Forum en Suède.

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010