> Tech > Des attentes réalistes

Des attentes réalistes

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Comme avec la plupart des projets professionnels, une bonne solution de réplication de disques exige un certain investissement. Pour répondre à la question posée au début, la réplication de soussystèmes disque intégrale n’est pas la panacée que les gens du marketing nous font miroiter. Les solutions de poursuite ou continuité

de l’activité demandent toujours beaucoup de travail, et celles-ci ne sont pas différentes. Une solution de réplication de sous-systèmes disque bien conçue, avec des IASP et intégrée au clustering i5/OS, peut donner un niveau de disponibilité aussi bon que les autres solutions System i. Choisissez bien votre fournisseur, en vous assurant qu’il peut embrasser toute la solution, y compris, au minimum, IASP, journalisation, clustering i5/OS, reprise de base de données et reprise système.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech