> Tech > Des détails, encore des détails

Des détails, encore des détails

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Après la réponse à  la dernière question apparaît un écran qui permet de consulter les recommandations détaillées ou de passer à  l'écran suivant. Si on sélectionne le bouton «Details», on obtient un résumé des recommandations, constitué de six pages disposées en colonnes (figure 4). Ces pages contiennent les éléments de

Des détails, encore des détails

sécurité, leurs valeurs présentes dans le système, et les valeurs recommandées par l’assistant. A gauche de chaque élément se trouve une case contenant une coche. Pour annuler la recommandation de l’assistant et conserver la valeur en cours d’un élément, on retire la coche de sa case. A la fin, cliquez sur «Apply» pour sauvegarder les modifications.
L’écran suivant concerne les recommandations pour le niveau de sécurité système et s’appelle «System Security Level». Etant donné que pour passer d’un niveau de sécurité à  un autre il faut faire un IPL, et peut-être aussi une analyse détaillée, l’assistant de sécurité n’applique pas son niveau de sécurité recommandé à  votre machine. Il recommandera un niveau (indication utile: il recommande toujours le niveau de sécurité 40 sauf si votre machine est déjà  au niveau 50), mais il n’appliquera pas la recommandation quand il appliquera les autres recommandations. Cliquez sur Next pour passer à  l’écran Security Wizard reports.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010