Microsoft a sorti en juillet la version Exchange Server 2007 bêta 2 afin de la soumettre à des tests généralisés. De nombreux clients envisagent d’utiliser une machine virtuelle pour tester la version bêta. Ils souhaitent, par ce biais, éviter toute incidence possible sur leurs serveurs Exchange 2003 de production et
Des machines virtuelles pour tester Exchange 2007

réduire les coûts de mise en place de serveurs physiques. Pour tester Exchange 2007, il vous faut un environnement virtualisé 64 bits car cette nouvelle mouture s’exécute exclusivement sur des serveurs 64 bits, bien qu’elle ne fonctionne pas sur la plate-forme à architecture 64 bits d’Intel.
A l’heure actuelle, vous pouvez exécuter une version 32 bits de la bêta 2 d’Exchange 2007 afin de la tester parallèlement à Exchange 2003, mais il vous faudra au final un environnement virtualisé 64 bits pour déployer les serveurs virtuels Exchange 2007 en production. Exchange 2007 sur une machine virtuelle peut satisfaire plus facilement les demandes de stockage que la version 2003 car la nouvelle conception récupère de la mémoire pour les E/S, de sorte que le serveur Exchange voit son exécution améliorée sur les systèmes disposant d’une capacité d’E/S réduite. Néanmoins, les utilisateurs devront tester suffisamment longtemps Exchange 2007 dans différents environnements avant d’obtenir des recommandations sûres pour le déploiement de serveurs de boîtes aux lettres Exchange 2007 virtuels.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.