> Tech > Des modifications dans TFS (2)

Des modifications dans TFS (2)

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft mettra à jour ses clients VS existants basés sur des rôles, à savoir l’Architecture Edition, qui inclut l’Architect Explorer et le Layout Diagram designer, ainsi que la Test Edition et la Developer Edition. L’environ - nement client distinct pour les testeurs, lequel accepte la gestion manuelle des tests et

Des modifications dans TFS (2)

cas de tests, repose sur WPF afin de permettre de meilleures visualisations des processus logiciels.

Par exemple, les testeurs peuvent exécuter des cas de tests liés uniquement au code modifié. Ils peuvent également capturer le comportement lors du processus de débogage via un enregistrement vidéo, ce que Microsoft appelle TiVo pour les tests. Cet aspect et un journal de débogage peuvent être confiés au développeur. VSTS 2010 Developer Edition gérera le débogage historique. Cette fonctionnalité enregistre les actions de l’application lorsqu’elle exécute un débogueur en mode autonome sur une clé USB pour tester le code sur des machines distinctes, coder les ensembles de règles d’analyse et tester l’impact des modifications du code.

Allant plus loin, VSTS 2008 sera inclus dans Visual Studio 2010 Developer Edition. Dès le mois d’octobre, les abonnés à MSDN disposant de licences Database Professional Edition ou Developer Edition peuvent obtenir l’autre produit gratuitement. Pour l’instant, aucune intégration de Expression Studio et aucune « Designer Edition » de VSTS ne sont envisagées. Avec la première version de VSTS, Microsoft avait mis l’accent sur un contexte développeur et l’avait utilisé comme base de travail, indique David Mendlen, directeur du marketing développeurs chez Microsoft. « Avec cette version, nous essayons d’actualiser les rôles de la gestion du cycle de vie des applications et d’abattre les murs existants. »

Dès avril 2008, la CTP 12 de VSTS a proposé un aperçu des nouveautés à venir dans les éditions Developer, Test et Architecture, à l’exception du Layout Diagram designer. La prochaine CTP est prévue à l’automne, même si Mendlen s’est refusé à communiquer un calendrier précis.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010