> Tech > Des services web plus sécurisés grâce à  WRQ et Microsoft

Des services web plus sécurisés grâce à  WRQ et Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour répondre à  la demande du secteur en matière de fonctionnalités de services Web de dernière génération, Microsoft a annoncé le nom des principales sociétés, parmi lesquelles F5 Networks, WestGlobal et WRQ Inc., ayant adopté Web Services Enhancements 1.0 (WSE) pour Microsoft .NET. WSE donne aux développeurs Visual Studio .NET

le moyen de respecter les dernières spécifications de services Web telles que WS-Security, WS-Routing et WS-Attachments. Cette nouvelle coïncide avec l’annonce par Microsoft de la mise sur le Web (RTW) de WSE 1.0, faisant suite à  la présentation technique d’août 2002. Disponible par téléchargement, WSE fonctionne avec Visual Studio .NET et .NET Framework et permet aux développeurs d’ajouter rapidement quelques lignes de code à  leurs applications de services Web pour suivre les dernières évolutions du secteur. Outre sa capacité à  construire rapidement de nouvelles solutions de services Web, WSE a été accueilli par les clients et les partenaires du secteur comme un outil important pour la connexion à  des systèmes existants.

www.wrq/products

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010