> Tech > Désinstallation du SP1.

Désinstallation du SP1.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

à€ moins que vous ne spécifiiez l'option d'invite de commande évitant la sauvegarde des fichiers système d'origine lors de l'installation du SP1, il est toujours possible de désinstaller le SP1 par la suite et de retrouver la configuration d'origine du système. La procédure d'installation du SP1 crée un dossier, $ntservicepackuninstall$,

Désinstallation du SP1.

dans le dossier de Windows (en général C:\winnt) ; le nouveau dossier comprend des versions de sauvegarde compressées des fichiers d’origine. Pour désinstaller le SP1, ouvrez l’applet Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration, sélectionnez SP1 Windows 2000 et cliquez sur Ajouter/supprimer. On peut également désinstaller le SP1 depuis une invite de commande. Au prompt de l’invite de commande C:\winnt\$ntservicepackuninstall$\spuninst\, tapez la commande suivante :

Spuninst.exe

Si vous avez obtenu des résultats bizarres lorsque vous avez tenté de désinstaller les services packs de Windows NT 4.0, réjouissez-vous. La routine de désinstallation du SP1 de Windows 2000 renvoie réellement votre système à  son état d’origine.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010