Une nouvelle application de dépannage en mode SaaS sera disponible chez Salesforce.com au cours du premier trimestre.
Desk.com : Le nouveau service d’assistance de Salesforce.com
Desk.com repose sur un système permettant d’interagir avec les utilisateurs par le biais des réseaux sociaux.
Cette technologie est le fruit de l’acquisition d’Assistly en septembre dernier et peut être déployée en quelques jours même sans faire appel à un professionnel IT, selon Salesforce.com.
Toujours d’après l’entreprise, il était important d’intégrer les outils de help-desk aux réseaux sociaux étant donné le temps passé par ses clients sur Facebook et Twitter.
Le logiciel inclut une application mobile en HTML5 pour assurer la compatibilité avec n’importe quel terminal. Les entreprises ont également la possibilité de mettre en place une base de connaissances pour répondre aux questions les plus courantes et permettre aux clients de résoudre leurs problèmes par eux-mêmes.
L’offre est disponible à partir de 49 dollars par utilisateur et par mois, ou à partir de 1 dollar par heure pour les utilisateurs irréguliers. L’application mobile est gratuite pour les abonnements mensuels. Le concurrent Zendesk propose un service similaire à 20 dollars par an pour une version limitée et jusqu’à 99 dollars par utilisateur et par mois pour la version entreprise.
Plus d’informations : Salesforce.com
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les entreprises européennes face aux défis socio-économiques et technologiques
- DevOps et cloud hybride : la solution pour des applications plus performantes
- Les 6 prédictions 2026 pour sécuriser l’économie de l’IA
- Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes
- L’épuisement professionnel touche les experts de la cybersécurité
