Une nouvelle application de dépannage en mode SaaS sera disponible chez Salesforce.com au cours du premier trimestre.
Desk.com : Le nouveau service d’assistance de Salesforce.com

Desk.com repose sur un système permettant d’interagir avec les utilisateurs par le biais des réseaux sociaux.
Cette technologie est le fruit de l’acquisition d’Assistly en septembre dernier et peut être déployée en quelques jours même sans faire appel à un professionnel IT, selon Salesforce.com.
Toujours d’après l’entreprise, il était important d’intégrer les outils de help-desk aux réseaux sociaux étant donné le temps passé par ses clients sur Facebook et Twitter.
Le logiciel inclut une application mobile en HTML5 pour assurer la compatibilité avec n’importe quel terminal. Les entreprises ont également la possibilité de mettre en place une base de connaissances pour répondre aux questions les plus courantes et permettre aux clients de résoudre leurs problèmes par eux-mêmes.
L’offre est disponible à partir de 49 dollars par utilisateur et par mois, ou à partir de 1 dollar par heure pour les utilisateurs irréguliers. L’application mobile est gratuite pour les abonnements mensuels. Le concurrent Zendesk propose un service similaire à 20 dollars par an pour une version limitée et jusqu’à 99 dollars par utilisateur et par mois pour la version entreprise.
Plus d’informations : Salesforce.com
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
