Les interfaces de type client de l'iSeries pour ODBC et JDBC sont le driver Client Access Express ODBC et le driver iSeries Java Toolbox JDBC. Comme mentionné précédemment, ces drivers ne fonctionnent pas directement avec le moteur de base de données DB2 UDB ; ils se connectent via les jobs
Détails des interfaces clients

du serveur hôte (QZDASOINIT, par exemple), s’exécutant dans QSYSWRK.
A cause de cette connexion indirecte, les drivers côté client ne peuvent pas bénéficier pleinement du support autocommit amélioré. Ils ne supportent que le niveau d’isolation NC avec autocommit validé (c’est la situation par défaut). Si l’application indique un niveau d’isolation différent, autocommit est mis sur off. Si l’application valide autocommit, le niveau d’isolation est remis à NC indépendamment du niveau courant. Une fois autocommit désactivé, l’application utilisera le niveau d’isolation indiqué précédemment.
Vous savez maintenant comment vos applications peuvent utiliser le nouveau support autocommit et comment il peut affecter la base de données.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
