> Tech > Détection des intrusions

Détection des intrusions

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

PentaSafe Security Technologies présente VigilEnt Intrusion Manager/Log Analyzer (VIM/Log Analyzer), utilitaire de détection des intrusions pour iSeries, Windows, Linux, et les serveurs Unix. VMI/Log Analyzer fournit des fonctions d'analyses multidimensionnelles pour les données log afin que les administrateurs puissent procéder à  des requêtes de données concernant les réponses des incidents

Détection des intrusions

et analyser les tendances de la sécurité au sein de l’entreprise. Le produit archive et analyse plus de 900 événements par seconde. Il normalise les données journalisées et les événements liés à  la sécurité en utilisant le protocole Intrusion Detection Message Exchange.

http://www.netiq.com/solutions/security/default.asp

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010