> Tech > DetectIT s’intègre à  l’infrastructure des environnements Securicor

DetectIT s’intègre à  l’infrastructure des environnements Securicor

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  SafeStone Technologies annonce la signature d'un nouveau contrat avec le groupe Securicor Logistics, spécialisé dans le transport de containers, la logistique et divers services transversaux. Le déploiement de la solution DetectIT fait suite à  la décision d'ouvrir l'accès aux données résidant sur le serveur iSeries400 de la société Securicor via

Intranet et Internet.

  Après avoir comparé la suite logicielle DetectIT avec d’autres solutions, Securicor Logistics a sélectionné trois modules de l’offre DetectIT pour renforcer la sécurité de ses infrastructures. Le module d’Audit permettra de contrôler minutieusement, chaque jour les opérations effectuées sur environnement iSeries & AS/400 – Le module Client/Server qui permet de contrôler les accès du serveur iSeries400 au réseau – Le module Access Control qui permet de gérer les mouvements des utilisateurs lorsqu’ils consultent les données résidant en environnement iSeries & AS/400.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010