> Tech > Deux nouveaux systèmes de stockage pour NetApp

Deux nouveaux systèmes de stockage pour NetApp

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetApp a annoncé le lancement des systèmes FAS3160 et V3160. Sous ces petits noms, se cachent deux nouvelles solutions de stockage de milieu de gamme pour compléter son offre actuelle de solutions de stockage de milieu de gamme.

Ces deux nouveaux modèles ainsi que les autres

Deux nouveaux systèmes de stockage pour NetApp

systèmes de stockage FAS et V-series seront compatibles avec la technologie de stockage Solid-State Drive (SSD) flash. Utilisée en module pour la mise en cache des opérations de lecture sur le contrôleur de stockage, la mémoire flash présente doit permettre d’optimiser les performances des applications courantes.

NetApp a également annoncé que les systèmes FAS et V-series seront prochainement compatibles avec la technologie Fibre Channel (FC) à 8 Gbits.

 « Les clients qui exploitent des data centers recherchent des moyens de réduire leurs coûts, de renforcer leur efficacité et d’accroître leurs performances », explique Patrick Rogers, vice-président du marketing de solutions chez NetApp. « L’utilisation de la mémoire flash et la prise en charge de la technologie FC à 8 Gbits sont deux atouts stratégiques, qui répondent précisément à ces besoins. »

Plus d’informations sur: http://www.netapp.com/

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010