> Tech > Développer l’architecture du Page Component

Développer l’architecture du Page Component

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 10 octobre 2011
email


Pour l’instant, nous avons donc ajouté notre bouton à l’onglet d’insertion des « wiki page ». Nous allons maintenant passer au code de notre « Page Component ». Il est fortement conseillé d’avoir lu le cours précédent (dans ce même magazine) sur les « Page Components »

Développer l’architecture du Page Component

pour bien comprendre l’architecture que nous allons employer maintenant.

Faites un clic droit sur votre projet et choisissez Add > SharePoint « Layouts » Mapped Folder. Créez alors un fichier dans le dossier créé en faisant un clic droit dessus et choisissez Add > New Item > JScript File. Nommez ce dernier « ITProMag.InsertButton.js ». Voir figure 7.

Commencez tout d’abord par attendre que le « Ribbon » soit entièrement chargé pour enregistrer votre « Page Component » :

ExecuteOrDelayUntilScriptLoaded(registerInsertButtonComponent, ‘SP.Ribbon.js’);
function registerInsertButtonComponent() {
}

Tapez ensuite les lignes suivantes dans la fonction déclarée précédemment pour enregistrer votre « namespace » et pour créer le constructeur de votre « Page Component » :

Type.registerNamespace(« ITProMag.InsertButton »);
ITProMag.InsertButton.PageComponent = function () {
ITProMag.InsertButton.PageComponent.initializeBase(this);
}

Nous allons ensuite devoir déclarer le « prototype » de notre « Page Component » comme suit :

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 10 octobre 2011