> Tech > Différences quant au chemin d’accès

Différences quant au chemin d’accès

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Supposons que vous vous rendiez au bureau par la même route (ou chemin d’accès) que d’habitude. Vous faites ce trajet depuis plusieurs années. Mais, depuis peu, vous avez constaté qu’il faut de plus en plus de temps. Il semble qu’il y ait de plus de plus de banlieusards comme vous,

seuls dans des voitures HLL, coincés dans des embouteillages. Il y a plusieurs voitures comme la vôtre devant vous, et plusieurs autres derrière, toutes sur le même chemin d’accès. Il semble aussi que les autres qui sont à votre droite, sur un chemin d’accès différent, semblent ne jamais bouger du tout.

Soudain, vous voyez une silhouette à votre gauche et, avant de la distinguer vraiment, elle a disparu. Il en arrive une autre, puis une autre. Vous constatez finalement que ces silhouettes sont les nouveaux véhicules SQL autorisés à emprunter la voie rapide parce qu’ils ont plus d’un passager. Vous vous dites alors « C’est sûr, il faut que j’en sois ».

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010