> Tech > Différencier les boutons

Différencier les boutons

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 10 octobre 2011
email

Grâce au contexte, nous récupérons tous les éléments de la liste « Students » et les plaçons dans la variable « this.items ». Nous exécutions ensuite la requête de récupération et redirigeons l’exécution vers la fonction « userLoaded » en cas de succès ou vers la fonction « userFailed

Différencier les boutons

» en cas d’erreur. Implémentez donc la première de ces deux fonctions : voir « Code 1 » ci-dessous.

Encore une fois, l’exécution asynchrone des différentes requêtes peut parfois créer des erreurs, nous entourons donc tout le code de « try … catch » pour éviter les problèmes. Nous créons donc tout d’abord un objet de type « Sys.StringBuilder » correspondant simplement aux « StringBuilders » de C#. Nous créons ensuite le début de l’architecture du menu. Ensuite, nous parcourons les différents éléments de la collection « this.items » et nous ajoutons un bouton par élément. Remarquez d’abord que tous les boutons auront la commande « InsertUser ».

Pour différencier les boutons, nous définissons également l’attribut « MenuItemId » par l’id de l’élément. Souvenez-vous que nous utilisons ce « MenuItemId » dans la fonction « handleCommand » de notre « prototype » pour indiquer à la fonction « InsertUser » quel élément il doit insérer dans la page. Nous clôturons enfin le menu et nous modifions la valeur de la variable « content » par le menu constitué. L’image affichée à droite des différents éléments du menu sont les suivantes et doivent être nommées « Male.png » et « Female.png » : voir figures 9 et 10.

Comme nous le disions tout à l’heure, tant que cette fonction ne sera pas totalement exécutée, la variable « content » contiendra un menu contenant un élément permettant de faire attendre l’utilisateur.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 10 octobre 2011