> Tech > Différencier les boutons

Différencier les boutons

Tech - Par iTPro - Publié le 10 octobre 2011
email

Grâce au contexte, nous récupérons tous les éléments de la liste « Students » et les plaçons dans la variable « this.items ». Nous exécutions ensuite la requête de récupération et redirigeons l’exécution vers la fonction « userLoaded » en cas de succès ou vers la fonction « userFailed

» en cas d’erreur. Implémentez donc la première de ces deux fonctions : voir "Code 1" ci-dessous.

Encore une fois, l’exécution asynchrone des différentes requêtes peut parfois créer des erreurs, nous entourons donc tout le code de « try … catch » pour éviter les problèmes. Nous créons donc tout d’abord un objet de type « Sys.StringBuilder » correspondant simplement aux « StringBuilders » de C#. Nous créons ensuite le début de l’architecture du menu. Ensuite, nous parcourons les différents éléments de la collection « this.items » et nous ajoutons un bouton par élément. Remarquez d’abord que tous les boutons auront la commande « InsertUser ».

Pour différencier les boutons, nous définissons également l’attribut « MenuItemId » par l’id de l’élément. Souvenez-vous que nous utilisons ce « MenuItemId » dans la fonction « handleCommand » de notre « prototype » pour indiquer à la fonction « InsertUser » quel élément il doit insérer dans la page. Nous clôturons enfin le menu et nous modifions la valeur de la variable « content » par le menu constitué. L’image affichée à droite des différents éléments du menu sont les suivantes et doivent être nommées « Male.png » et « Female.png » : voir figures 9 et 10.

Comme nous le disions tout à l’heure, tant que cette fonction ne sera pas totalement exécutée, la variable « content » contiendra un menu contenant un élément permettant de faire attendre l’utilisateur.

 

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 10 octobre 2011

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT