> Tech > – Dites adieu aux procédures stockées sp_OA.

– Dites adieu aux procédures stockées sp_OA.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Il s’agit de procédures stockées étendues qui appellent des objets COM via un modèle de liaison tardif (basé sur IDispatch). (Pour en savoir plus, allez à l’adresse http://msdn.microsoft. com/library/en- us/acdata/ac_8_qd_14_7bcc.asp.) Les procédures ou fonctions CLR SQL constituent une bien meilleure approche car, la plupart du temps, vous pouvez supprimer la

– Dites adieu aux procédures stockées sp_OA.

dépendance sur les objets COM au moyen de classes d’infrastructure intrinsèques à CLR. Même lorsque les procédures CLR requièrent l’interopérabilité COM, vous passez à un modèle à liaison précoce, ce qui améliore les performances et réduit le risque d’erreurs de programmation et d’exécution. Par ailleurs, le CLR fournit un meilleur environnement de programmation pour mettre en oeuvre les flux de logique, les boucles, etc.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010