> Tech > Divalto ERP 6.2 débarque : nouveau modèle, nouvelles fonctionnalités

Divalto ERP 6.2 débarque : nouveau modèle, nouvelles fonctionnalités

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Une nouvelle version permet à Divalto de se positionner sur l’environnement IBM i.

« Bond en avant technologique » à en croire son éditeur, la nouvelle version de l’ERP Divalto propose des nouveautés qui se comptent sur quatre modules : le processus,

la qualité, la documentation, la saisie atelier : 

  • Divalto Processus (BPM) permet de suivre et de gérer le déroulement de l’organisation au sein du projet.
  • Divalto Qualité propose de paramétrer les options liées à la qualité, autant au niveau du suivi que du test final et de sa validation. 
  • Divalto Documentation amène l’entreprise à répondre aux exigences des normes ISO 9001 en matière de documentation et enregistrements.
  • Divalto Saisie Atelier, affiliée à Divalto Production permet de simplifier les saisies en temps réel de la production.

« La version 6.2 apporte 287 nouvelles fonctionnalités faisant de Divalto l’ERP le plus riche et le plus puissant sur la cible des PME-PMI. Le nouveau module intégré de gestion des processus (BPM : Business Process Management) offre une approche différenciatrice dans l’utilisation au quotidien de l’outil » explique Vincent Laurain, Directeur Prospective Produits, Qualité et Méthodes.

Divalto ERP 6.2 intègre une base de données IBM DB2 et se trouve disponible en natif sur IBM i.

Plus d’infos sur le site de Divalto

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010