Il est nécessaire de documenter chaque étape de l’installation. Cette approche explique aux autres administrateurs les modalités de mise en place du serveur et peut aussi être utile aux fins de reprise après sinistre (autrement dit, s’il faut recréer le cluster). La méthode la plus simple pour créer la documentation
Documenter l’installation

consiste à ouvrir un nouveau document WordPad ou Microsoft Word, puis, pour chaque étape de l’installation, à réaliser une capture d’écran de la fenêtre active.
Pour cela, utilisez la combinaison de touches Alt+Impr. écran afin de copier une image de la fenêtre dans le Presse-papiers. A partir de WordPad, sélectionnez Edition, Collage spécial et sélectionnez « Image en mode point indépendante du périphérique » (device-independent bitmap). Le choix de cette option (au lieu d’effectuer un collage normal) réduit la taille du document. Enregistrez le journal de documentation dans un endroit sûr (hors du cluster).
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Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
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